Paris, Cœur de Lumières est un spectacle monumental immersif d’1h30, courant de la Fronde à l’aube de la Révolution française. Acteurs et bénévoles font revivre l’histoire mouvementée de la construction de Saint-Sulpice sur fond d’intrigues et rivalités entre les familles du quartier Saint-Germain.

Plus de 150 bénévoles en costumes et de nombreux bénévoles en coulisses donneront vie à cette période intense de l’histoire parisienne dans un décor projeté au sein de l’église.
Plongez dans l’histoire de France en devenant bénévole et participez au rayonnement du patrimoine français !

Le spectacle aura lieu du 16 octobre au 23 novembre 2024, tous les soirs sauf les dimanches, avec une représentation à 19h et une à 21h.

Costumes, logistique, accueil et placement des spectateurs, communication, régie plateau... Les bénévoles en coulisses sont essentiels au bon déroulement du spectacle !
Plusieurs missions sont aussi cumulables: préparer les costumes en amont du spectacle et accueillir les spectateurs lors des représentations par exemple)

Pour toute question préalable à votre inscription, vous pouvez vous adresser à spectacle@paroissesaintsulpice.paris

Pour être acteur/figurant, n'utilisez pas ce formulaire
Veuillez renseigner un nombre entier